Il y a actuellement 232 utilisateurs connectés sur le forum.
Re: Humeur du Jour [84594] |
|
| Posté le : 15/07/2010 à 16:57 (Lu 399 fois) | | | Par contre l'équipe de France
| |
|
|
Re: Humeur du Jour [84597] |
|
| Posté le : 15/07/2010 à 18:38 (Lu 394 fois) | | | Ca c'est sûr. C'était inadmissible.
| |
|
|
Re: Humeur du Jour [84598] |
|
| Posté le : 16/07/2010 à 10:28 (Lu 383 fois) | | | Tu l'as dis Kiki l'équipe de France... 
Il est loin le temps de Zizou et de Barthez
Hollidays arrive !
Je ne peux m'empêcher de penser à celles/ceux qui... bossent... VIVE LE BOULOT !!!
----------
Edité le 16/07/2010 à 10:42 par Zoraïde
| -------------------------------- "Humaine tout simplement. Tout simplement humaine"
... un mec à femmes ? Méfie toi-en comme de la Misère qui s'abat sur le pauvre monde !
|
|
|
Re: Humeur du Jour [84600] |
|
| Posté le : 16/07/2010 à 11:37 (Lu 372 fois) | | | Ah je vois qu'il y a des fans de foot
Zizou ! Zizou ! Zizou !
| |
|
|
Re: Humeur du Jour  |
|
| Posté le : 16/07/2010 à 12:36 (Lu 365 fois) | | | Fan de Foot mais en compétition de ce niveau là.
Oui Zizou ! A cette époque là c'était des mecs compétents qui étaient sur le terrain. Et en plus bel homme je trouve
| -------------------------------- "Humaine tout simplement. Tout simplement humaine"
... un mec à femmes ? Méfie toi-en comme de la Misère qui s'abat sur le pauvre monde !
|
|
|
Re: Humeur du Jour [84826] |
|
| Posté le : 16/08/2010 à 17:53 (Lu 286 fois) | | | J'ai repris le boulot MAIS :
- il fait beau alors que la météo avait annoncé de la pluie
- mon chéri et moi, on s'aime
- ma santé va mieux
- j'ai passé des supers vacances
- ma moitié m'a emmené chez Sharihane et j'ai adopté un sublime, magnifique, éblouissant, etc. costume de chez Bella. Les broderies et autres ornementations sont tellement belles qu'on dirait du Lesage. Je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures de travail. Il est classissime et moi, dedans, je me trouve plutôt à mon goût.
Alors, elle n'est pas belle, la vie ?
| |
|
|
Re: Humeur du Jour [84828] |
|
| Posté le : 16/08/2010 à 18:06 (Lu 281 fois) | | | Ca fait plaisir de voir que tu est heureuse Kalimasté !
Au moins tu repars de bon pied !
| |
|
|
Re: Humeur du Jour [84829] |
|
| Posté le : 16/08/2010 à 18:07 (Lu 279 fois) | | | Ca c'est cool alors!
Moi quand même j'ai les boules parceque j'ai ENFIN réussis à organiser un petit WE avec ma meilleure amie, au bord de la mer et tout... ET il n'a fait QUE pleuvoir c 'était le déluge!!! Genre samedi il a plut de 10H du mat (avant on dormait ^^) 0 23h et des poussieres mais du coup c'était un peu tard pour la plage-_- et idem dimanche, alors que c'est pa sdu tout ce que annoncait la météo!
Sympa les ptites jupes/débardeurs/chaussures de toile sous la pluie (ah plus mes tongs qui ont rendues l'âme, c'est juste la 3° paire de chaussures neuves qui casse depuis le début de l'été!!!)
GRRRR Mais bon c'était sympa quand même
| -------------------------------- |
|
|
Re: Humeur du Jour [84841] |
|
| Posté le : 17/08/2010 à 17:26 (Lu 262 fois) | | | Je reviens de vacances : 11 jours ensoleillés sur 4 semaines
Hier retour à mon job : arrivée en vtt très arrosée (méga flotte), distributeur de café très "galant" : il me refile le gobelet... mais pas de café , je monte dans mon bureau : méga problèmes informatiques.
|
|
|
Re: Humeur du Jour [84905] |
|
| Posté le : 19/08/2010 à 21:41 (Lu 242 fois) | | | Je préviens tout de suite si vous ne voulez pas déprimer ne lisez pas !
Mon humeur est toute pourrie
J'ai de gros problèmes d'argent donc je ne suis pas partie en vacances (alors que je déteste ma ville et que le seul moyen de la supporter c'est la fuir une fois par an !)
Je me suis dit c'est pas grave je vais aller au parc, à la piscine, m'amuser un peu, même en restant chez moi. Mais depuis un mois il fait super moche. Comme au mois d'octobre. Moche moche moche moche. J'ai surtout un problème de luminosité plus que de froid. Déjà en hiver je fais de la dépression saisonière ben là j'ai l'impression que ça commence.
En plus je ne sais même pas comment je vais payer la danse cette année.
Mon chéri va redoubler son année à la fac et du coup perdre sa bourse.
Et mon chat psychopate est encore pris d'une crise de "j'ai envie de pisser partout" surtout sur le lit ou les oreillers.
----------
Edité le 19/08/2010 à 21:44 par charmeusedesdunes
| |
|
|
Re: Humeur du Jour [84925] |
|
| Posté le : 20/08/2010 à 13:31 (Lu 222 fois) | | | Moi non plus je n'ai pas pu partir en vacances... Ca ne pas empêcher de passer de bonnes vacances
Le moins marrant c'est effectivement ce temps tout moche moche moche !!! Vraiment il y en a eu marre !
Il ne pourrait pas faire mauvais temps uniquement dans les pays qui polluent le plus non ??? Je sais c'est infantile ce que je dis là mais m'en fou !
En plus c'est vrai que ce "mauvais" temps (même si je comprends que la Nature ai besoin d'eau : dans ce cas il faut qu'il pleuve la nuit !) peut avoir des répercussions sur le moral des gens. Moi il y a des matins franchement en ouvrant mes volets oh putain le coup de blues.
Et le problème informatique à mon job : une unité centrale de l'un des 2 ordi qui a sauté quand je l'ai allumé. Et mon patron me dire "il y a dû y avoir un très fort courant électrique"... ah ? quand ? il n'y a eu aucun orage... Mais de la pluie à gogo : ça oui !!!
|
|
|
Re: Humeur du Jour [85034] |
|
| Posté le : 27/08/2010 à 12:02 (Lu 169 fois) | | | Demain, stage de fusion salsa
On a de plus en plus de stages sur Angers, c'est vraiment bien
Reste qu'après 2 mois et demi sans danse et pas grand chose comme sport, j'en connais une qui sera raide dimanche...
| |
|
|
Re: Humeur du Jour [85041] |
|
| Posté le : 27/08/2010 à 21:08 (Lu 147 fois) | | | Moi aussi j'ai pas un super moral. Jsuis un peu paumée. Mon boulot me déprime. Il fait pas beau.
Et ça fait 2 jours que mon chat me rapporte des oiseaux le matin, dans ma chambre. J'ai pu sauver le 1er hier mais ce matin quand je suis arrivée, l'oiseau était mort.
Ok, c'est son instinct, ok elle croit me faire des "cadeaux" mais je prefererai qu'elle s'abstienne...
| |
|
|
Re: Humeur du Jour [85190] |
|
| Posté le : 06/09/2010 à 23:08 (Lu 79 fois) | | | Voilà voilà!
Aujourd'hui c'était la rentrée des classes avec Marie, la prof de DO!!!
Et ben je suis super contente et puis c'est tout, je voulais le faire partager!
| -------------------------------- La prudence est mère de sureté mais on ne gagne sa liberté qu'avec de l'audace.
R. Frost. |
|
|
Re: Humeur du Jour [85195] |
|
| Posté le : 07/09/2010 à 10:03 (Lu 71 fois) | | | Moi aussi mon premier chat (un des 4 loupios de Happy) m'a rapporter un oiseau. J'étais en train de lire tranquillou il a sauté sur le canapé pour me donner son forfait en cadeau . En plus c'était un rouge-gorge... Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi dans leur raisonnement de Chat il faut qu'il offre leur forfait ?
----------
Edité le 07/09/2010 à 10:11 par Zoraïde
|
|
|
Re: Humeur du Jour [85197] |
|
| Posté le : 07/09/2010 à 10:25 (Lu 63 fois) | | | Ah ben le mien m'a ramené un gros moineau (enfin bon j'suis as trop calée oiseaux..mais j'pense que c'était un moineau!)
J'ai hurlé de peur j'ai pas compris ce que c'était ce truc énorme (Je suis dans une période je vois des araignées partout u_u).
Mais il ne ous l'a pas vraiment offert, il s'est installé sur mon tapis (neuf) pour jouer avec la pauvre bete
| -------------------------------- |
|
|
Re: Humeur du Jour [85198] |
|
| Posté le : 07/09/2010 à 10:34 (Lu 61 fois) | | |
Citation : Zoraïde Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi dans leur raisonnement de Chat il faut qu'il offre leur forfait ? |
|
Tout bêtement parce que, dans leur raisonnement de chat, ce n'est en aucun cas un forfait, c'est de la bonne nourriture, chassée avec amour pour son maitre respecté.
Nos chers matous sont juste ce que la Nature les a fait et que nous n'avons pas trop réussi à modifier en les domestiquant : des prédateurs. Pour eux, la chasse, c'est la bouffe et la bouffe, c'est la vie. CQFD.
| |
|
|
Re: Humeur du Jour [85205] |
|
| Posté le : 07/09/2010 à 14:47 (Lu 36 fois) | | | Ils voyent qu'on ne sait pas chasser alors ils ont peur qu'on meure de faim et ils nous ramènent à manger.
De plus, les chats trouvent les souris tellement miam qu'il doit leur sembler inconcevable que nous n'en mangions pas.
La mienne c'est une souris à moitié déchiquetée qu'elle avait mis une fois sur les cours de mon chéri. Je pense qu'elle voulait l'offrir entière mais elle n'a pas résisté alors elle en a mangé la moitié.
Dans tous les cas c'est un honneur
| |
|
|
Re: Humeur du Jour [85208] |
|
| Posté le : 07/09/2010 à 15:23 (Lu 29 fois) | | | On ne sait pas chasser, on ne voit rien la nuit, on ne sait pas marcher sur les murs ni grimper aux arbres, on n'a pas de griffes (quoi que, ça dépend des gens) et nos reflexes sont leeeeeeeeents, bref, on est bien près de mourir de faim, dans l'esprit "chat" (pour ne pas dire qu'on est un peu nul)
| |
|
|
Re: Humeur du Jour [85209] |
|
| Posté le : 07/09/2010 à 17:35 (Lu 22 fois) | | |
| |
|
|
|